ActualitésVie de la profession

Sonio, la medtech française qui utilise l’IA pour améliorer la santé prénatale

La start-up française Sonio annonce un partenariat stratégique avec Pediatrix

La start-up française Sonio annonce un partenariat stratégique avec Pediatrix, principal prestataire de soins de santé spécialisés pour les femmes, les enfants et les nourrissons outre-Atlantique. Sonio développe une solution basée sur le cloud et alimentée par l’IA pour améliorer la santé prénatale.

Sonio, une start-up française spécialisée dans la santé prénatale

Sonio est une start-up française spécialisée dans la santé prénatale. La société développe une solution basée sur le cloud et alimentée par l’intelligence artificielle (IA) pour améliorer le suivi des grossesses.

La solution de Sonio utilise l’IA pour analyser les données collectées par les médecins et les sages-femmes. Elle permet ainsi de détecter plus tôt les anomalies de la grossesse et de proposer des traitements plus adaptés aux besoins des patientes.

Un partenariat stratégique avec Pediatrix

Sonio a annoncé un partenariat stratégique avec Pediatrix, principal prestataire de soins de santé spécialisés pour les femmes, les enfants et les nourrissons outre-Atlantique.

Ce partenariat permettra à Sonio de déployer sa solution aux États-Unis. Il permettra également à Pediatrix de proposer à ses patients une solution de suivi prénatal de pointe.

Une solution innovante pour améliorer la santé prénatale

La solution de Sonio est une innovation prometteuse qui pourrait avoir un impact positif sur la santé prénatale. Elle permet de détecter plus tôt les anomalies de la grossesse et de proposer des traitements plus adaptés aux besoins des patientes.

Cette solution pourrait contribuer à réduire le nombre de complications de la grossesse et à améliorer les chances de santé des nouveau-nés.

Articles connexes

Bouton retour en haut de la page